Satisfaction client

Cela passe par son écoute précise. Cette satisfaction nécessite de comprendre ses attentes et de répondre conformément à sa demande. Elle vise un travail de conseil et d’anticipation pour être force de proposition. Tous nos devis, études sont gratuits.

    Nous nous engageons :

  • Contribuer au maximum à respecter des délais, coûts et conformité de la demande.
  • Adapter notre organisation en tenant compte des besoins de nos clients.
  • Informer des risques de dérive de la prestation dès leur apparition.
  • Participer à l’évolution des prestations.

Nous sollicitons en permanence nos Clients et Partenaires pour qu’ils contribuent à l’amélioration continue de nos prestations.

Le respect

Le respect est l’une des valeurs indispensables à la relation qui lie une entreprise et ses clients, car il permet d’établir un lien de confiance, propice aux échanges.
En effet, avant de penser à la satisfaction du client, il est primordial de lui témoigner du respect. Pour cela, il convient de savoir l’écouter, afin qu’il se sente compris et pris en considération. Une bonne communication permet, par ailleurs, de mieux cerner ses attentes afin de lui proposer des produits ou des services adaptés à ses besoins.

Le respect du client passe également par le respect des engagements contractuels. En effet, il faut savoir faire preuve de transparence et d’honnêteté afin d’établir un réel contact sincère avec chaque client. Il est bien évidemment primordial de savoir faire preuve de confidentialité afin de garantir, là encore, la confiance que peuvent porter les clients à une entreprise. Le respect joue ainsi un rôle essentiel à la relation de confiance qui unit les clients à une entreprise, et contribue également à l’image de cette dernière. Cela passe également par le respect des fournisseurs, pour des relations cordiales.
Le respect, comme nous l’avons vu précédemment, concerne l’ensemble des acteurs liés à l’entreprise. Cela passe par les responsables, les collaborateurs, les clients, mais aussi les partenaires et fournisseurs. En effet, entretenir de bonnes relations avec ses fournisseurs est un gage de qualité qui va avoir un impact sur la qualité de services de l’entreprise et donc la satisfaction de ses clients.

Le respect de ses engagements pour une crédibilité assurée :
Respecter ses engagements est un impératif pour notre entreprise. Il en va de notre réputation et de notre image de marque, et donc, des relations de confiance tissées tant avec les collaborateurs que les clients.

Proximité

Une des valeurs fondamentales de notre entreprise.
Comme pour nos clients, nous nous attachons à écouter et à comprendre les besoins des collaborateurs pour y répondre de manière réactive et adaptée. Notre organisation vous aidera par ailleurs à avoir des échanges simples et directs avec vos interlocuteurs. Les différentes crises de ces dernières années ont renforcé la notion de proximité. Les notions de proximité et d’ancrage territorial sont apparues plus essentielles que jamais. Car les services proposés sont plus efficaces lorsqu’ils sont assurés par des acteurs proches géographiquement, au plus près de la réalité de chaque client. Chacun a pu le mesurer lors des confinements, qui ont fait émerger une forme de proximité ultime : le travail ou l’école à domicile, les courses dans les magasins les plus proches et les balades à moins d’un kilomètre. Aujourd’hui, les citoyens cherchent à simplifier leur quotidien et à cultiver du lien social. Ils privilégient les commerces et les services proches de leur domicile, synonymes de gain de temps, de confort de vie, mais aussi de convivialité.

Exigence

Notre exigence nous impose de disposer de collaborateurs qualifiés (Qualibat RGE, Qualibois, Expert Chaleur bois), avec une expertise de haut niveau, afin de proposer la meilleure prestation possible en adéquation avec vos besoins. Nos ambitions élevées et nos améliorations continues nous amènent aujourd’hui à être reconnus dans le milieu professionnel pour la qualité de notre expertise. L’Exigence est notre marque de fabrique.

Expert Chaleur Refait ta maisonQualibat RGE Refait ta maison RGE Qualibois Refait ta maison